Le mot du Président

 

         LE MOT DU PRESIDENT.                                                      

Notre association assure son développement, Val de Gray Handball est une grande famille, n’hésitez pas à la rejoindre. Les bénévoles sont nombreux et actifs et ne seront jamais assez remerciés. Le conseil d’administration est composé de 18 personnes. Une nouvelle démarche pour notre club de partenaires est en marche. Le conseil Régional, le Département, la communauté de communes, laville de Gray, Jeunesse et sports, l’OMS de Gray les entreprises locales (voir régionales) les commerçants, les artisans sont des acteurs essentiels et garants d’un fonctionnement pérenne.

Ce club est un véritable vecteur de développement tout en étant rassembleur. Le Handball est pour le pays Graylois un atout incontestable d’attractivité, comme le montre le nombreux public qui vient encourager notre équipe fanion en N3 tout en étant l’expression d’une jeunesse compétitive.

Notre association se doit de se renouveler, de se lancer dans des activités nouvelles et bien sûr de progresser à tous les niveaux (sportif, administratif, communication, partenariat etc.) Nous essayons en permanence de trouver des stratégies nouvelles.

Les 2 précédentes années ont été tronquées par  la pandémie. Avec cet arrêt brutal notre progression en nombre de licenciés s’est arrêtée et bon nombre d’adhésions ne se sont pas réalisées, mais nous devons être confiants pour retrouver un effectif en rapport avec notre développement qui doit être évident et permanent. Nos actions dans les écoles progressent. La réfection du gymnase Jean POPULUS est en bonne voie, et malgré quelques contraintes liées aux travaux, nous pouvons évoluer correctement.

2 nouveaux vestiaires sont en construction, une  entrée rénovée avec  ascenseur,  un nouveau tableau de marque, une nouvelle sonorisation et un écran géant de projection d’images et de vision de communications.

Notre association est composée de, joueurs et joueuses, d’entraîneurs, d’arbitres et de  bénévoles licenciés, c’est  un des clubs  phares de la ligue Bourgogne/ Franche Comté.

Chacun doit trouver sa place, mais quelques années en arrière, le nombre d’adhérents était moindre et le contact plus facile, maintenant j’ai un peu de mal, malgré mes passages fréquents aux entrainements et aux matchs des différentes équipes. Personnellement, j’ai vu évoluer toute notre jeunesse et je me réjouis de voir la progression positive de toutes et tous.

Merci à l’encadrement pour le sérieux et l’investissement de tous les instants.

Nous avons  fait l’acquisition d’un minibus neuf, les échéances de prêt sont terminées cette opération ne pouvait se faire sans apport et notre Conseillère régionale Madame Claudy Chauvelot Duban, nous a donné les pistes et a suivi cette demande de subvention avec succès. Merci à elle et au Conseil régional. Et aux utilisateurs, je dis prenez en soin, car c’est un outil précieux. Merci à tous ceux qui encadrent les équipes sans contre parties et merci à toutes et tous, membres du comité bénévoles occasionnels qui permettent d’encadrer les manifestations ou font fonctionner le club.

Notre site sera renouvelé, toutes les actualités et informations seront plus facile d’accès avec une meilleur visibilité, que ce soit pour les adhérents ou les partenaires.

Nous avons mis en place un chargé de communication marketing, c’est une innovation que nous espérons fructueuse.

Le Président

Jean POPULUS

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous