COMPTE RENDU DU WEEK END

20 novembre 2021

Samedi matin 20 novembre, l’école de handball recevait Marnay, Premier pas en confrontation contre un autre club et cela depuis presque 2 ans.  Ce groupe de jeunes guidés par Carla BRIE est bien étoffé, puisque le nombre d’inscrits est de 23 (le double en effectif par rapport à l’an dernier.

Un grand merci aux nombreux bénévoles du club qui sont venus encadrés cette belle matinée, et merci aux parents qui se sont déplacés en nombre et contribués au gouter d’après match.

NATIONALE 3 BEAUJOLAIS VAL DE SAONE bat VAL DE GRAY HB 30 / 27 MT 14/14.

La liste des blessés du groupe seniors est importante (8) plus 2 indisponibilités ! Cela ne contribue pas à l’optimisme avant le match. Pourtant l’égalité au repos, pouvait permettre de nourrir quelques espoirs, mais l’entame après le repos n ‘a pas été bonne et malgré et a plombé les espoirs des garçons de Camus.

EXCELLENCE MASCULINS. VAL DE GRAY / GENLIS  16/21.

Malgré la défaite, il faut tirer un coup de chapeau à ces garçons qui n’ont rien lâchés. ; A 7 ils sont revenus à 2 buts à mn de la fin. Les défections de l’équipe A impacte sérieusement l’effectif.

Moins de18 masculins VAL DE GRAY / JURA CENTRE 34 / 39.                                                                                  Ces garçons la méritent également des compliments, car la ligne d’arrière était privée de 3 éléments. 

Moins de 15 masculins. Espoirs Besançon / Val de gray 6 à 50. La seule victoire du weekend.

SENIORS FILLES. Monts de Gy / Val de gray hb 21 / 20.

Malgré une parodie d’arbitrage, le match était bien engagé par les locales vites égalisées par les visiteuses. Un chassé-croisé permanent, et reprise en main par les grayloises à 5 mn de la fin, puis quelques maladresses qui profiteront aux gyloises. A la fin du temps un généreux jet de 7 accordé aux locales, repoussé par la barre, revient dans les bras de la tireuse. Mais le temps de jeu étant dépassé, l’arbitre a quand même accordé le but !  Une réserve a été déposée !

Moins d e15 filles. Entente de la Saône / Val de Gray 42 :66.                                                                              Une belle performance des filles. Réussir à marquer 36 buts, pour une équipe qui vient de se reconstituée n’est pas anodin.

 

RENCONTRES DDU WEEKEND 27 / 28 NOVEMBRE.

Samedi 27 novembre.                            

 14h Moins de 13 filles contre GY. Présence 13h15.                                                                                                              20H30 NATIONALE 3. Val de gray HB contre Bassin Mussipontain ( Moselle).

La rencontre est parrainée par les établissements FOUROT quai Mavia. Jérôme GARMY devra pouvoir compter sur le retour de 2 ou 3 manquants pour étoffer son effectif. Les Mosellans sont difficiles à jouer, et les locaux en difficultés au classement devront une nouvelle fois sortir le grand jeu , porn que les adversaires ne creusent pas l’écart..

Les nouvelles instructions de la préfecture sont stricts, pass sanitaires gel et masques obligatoires. Entrée côté route de dole.

Dimanche 28, déplacement des moins de 18 masculins à Palente, match à 14 h  départ 12h15.

 

 

 

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous